Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
11 mars 2011

mardi gras

DSC01802Cette année, nous n'avons pas vraiment fêté mardi gras. Je ne me suis pas déguisé à l'école, ni à la maison. Pour faire passer la pillule Maman m'a dit qu'on ferait des crêpes mercredi. Chouette, des crêpes ! Mais mercredi, en sortant du supermarché (Maman avait besoin d'acheter une crêpière et des oeufs), nous sommes tombés sur ma "copine de square", Philippine. Elle était avec Baudouin (son grand frère), son petit frère (je ne connais pas son prénom parce qu'il ne m'intéresse pas : il est trop petit), sa maman et une autre maman elle-même accompagnée de ses trois enfants (Adèle, Jeanne et un autre petit-pas-intéressant). Ils allaient au Parc Floral. Alors j'ai supplié Maman de m'emmener aussi au Parc Floral mais elle n'a pas voulu ("Je n'ai pas prévu de biberon pour Octave, il faut rentrer mettre les oeufs au frais, nous sommes déjà allés au Parc Floral dimanche avec Inès et Félix, et blablabla et blablabla...") Et là, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire : la maman de Philippine qui est une maman HYYYYYYPEEEEEER gentille, ELLE, a dit : "Je peux le prendre avec nous, je le ramènerai vers cinq heures..." Alors j'ai planté là Maman, avec sa crêpière et ses oeufs, et j'ai passé un après-midi formidable. Je suis rentré couvert de poussière parce que je suis tombé des tas de fois de la trotinette de Philippine. Et qu'est-ce qui m'attendait à la maison ? De la pâte à crêpe ! Maman m'avait attendu pour faire les crêpes parce que je voulais voir comment elle faisait pour faire sauter des crêpes. Et j'ai vu ! J'en ai même vu une faire un gros flop jusqu'au sol, mais ça, il ne faut pas le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité