Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
20 octobre 2010

A dada sur mon bidet

Et voici, enfin, des photos du cours de poney. Maman en a mis du temps ! Cette fois-ci, elle a pensé à prendre l'appareil. Comme nous sommes partis en balade dans le bois qui entoure le poney-club, ce n'était pas l'idéal pour prendre de belles photos : les chemins sont assez étroits et gare aux pieds si l'on s'immobilise : le poney qui suit, dirigé par un cavalier en herbe, pourrait bien vous passer dessus ! Il vaut mieux avoir des yeux derrière la tête !

DSC00966DSC00979

DSC00970DSC00971

DSC00981DSC00972

Aujourd'hui, j'ai monté Intrépide ! C'est un gourmand, j'avais parfois du mal à l'empêcher de brouter...

DSC00983DSC00986

A la fin du cours, on a fait un peu de trot en manège, puis un câlin à notre poney ! (Si maman savait se servir un peu mieux de son ordinateur, je pourrais même vous montrer une petite vidéo de moi, sur mon poney qui trotte...)

Pendant ce temps, moi, je babille dans le froid. C'est dur le métier de petit frère. Il faut se lever tous les matins pour accompagner Camille à l'école, et le jour où il n'y a pas d'école, paf, poney à 9h30 ! Et je peux vous dire une chose : le manège n'est pas chauffé ! Heureusement, l'après-midi (après ma sieste, tout de même !), Maman a emmené Camille à la bibliothèque, pour la séance de "ciné-mômes". Eh bien je préfère largement la bibliothèque au poney : c'est chauffé, il y a plein de choses à regarder, et tout le monde se tait, ce qui fait que je peux babiller à tue-tête, tout le monde m'écoute. Ce qui est bizarre c'est que Maman, qui d'habitude m'encourage à babiller, avait l'air de trouver ça beaucoup moins bien. C'est un véritable mystère ce qui se passe dans la tête des grands, parfois...

DSC00987DSC00989

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité