Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
30 novembre 2010

amandes amères

imagesCamille et Maman sont en voiture. Maman se gare dans une longue rue de Vincennes, à sens unique et peu fréquentée. Elle se dit : "Je n'en ai pas pour longtemps, le parcmètre est loin, ai-je vraiment besoin d'aller mettre des petits sous dans la boîte ?"

Camille : Oh, non, Maman, viens on y va...

Maman : Mais si une pervenche passe, elle nous mettra une amende !

Camille : C'est quoi une pervenche ?

Maman : C'est une dame qui distribue des amendes.

Camille : On pourrait prendre juste un petit sachet.

Maman : Un sachet de quoi ?

Camille : Bah, d'amandes ! Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux jamais avoir de sachets d'amandes. J'aime bien ça, moi !

Maman : ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité