Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
28 février 2011

finies les vacances !

Et voilà, au boulot ! Aaaaaaah, c'était si bien les vacances, la plage, les dessins animés, les petits poissons sur l'ordinateur, les livres d'exercices avec mamie... Pour faire passer la pillule, Papa m'a emmené au ciné voir Gnoméo et Juliette (et j'ai oublié de noter que pour fêter les vacances, il m'avait emmené voir Le Marchand de Sable.) Pendant les vacances, je suis aussi allé au Musée de la Marine, à Brest-même ! Oui oui oui ! C'était drôlement chouette ! Cette fois-ci, je n'ai pas ramené de photos de vacances, mais comme d'habitude, plein de beaux souvenirs à raconter à la maîtresse (qui, soit dit en passant - c'est suffisamment rare pour être noté ! - a dit à maman que j'avais été très sage. Elle m'a même traité de moteur; ça doit être une bonne chose d'être un moteur car j'ai bien vu que ça avait fait très plaisir à Maman qui s'est empressée de le raconter à Papa. J'ai beau me regarder dans la glace et observer de près mes voitures électriques, je ne vois pas bien en quoi j'ai l'air d'un moteur, mais bon, puisque c'est bien... Du coup, j'ai essayé de négocier un petit cadeau ou des bonbons  ;-D  mais Maman m'a dit qu'être sage c'était bien, mais qu'il ne suffisait pas de l'être une seule journée. Raté...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité