Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
8 octobre 2010

chaussons aux pommes

 

Hier, quand Maman est venue me chercher à l'école, elle m'a dit :

"Je t'ai acheté quelque chose de très bon pour le goûter."

Je lui ai demandé ce que c'était. Et elle m'a répondu : 

"Un chausson aux pommes !"

Alors j'ai fait à peu près cette tête-là :

DSC00905

Ou peut-être aussi un peu cette tête-ci :

DSC00909

Puis je lui ai dit : 

"Pfffff, môman, n'importe quoi, c'est une blaaaaaaague !"

Parce que moi, j'imaginais qu'elle était en train de me dire qu'elle avait acheté ça :

DSC00910

Alors elle m'a expliqué ce qu'était un chausson aux pommes. Parce que les beignets aux pommes, ça, je connais (j'adooooore). Mais les chaussons... 

Aujourd'hui j'ai appris quelque chose (de très bon).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité