Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
11 octobre 2010

Moi, moche et méchant

Non ! Ce n'est pas moi, Camille, le moche et méchant ! C'est le nom du dessin animé que je suis allé voir avec Papa samedi. C'était bien, le méchant s'appelle Gru et il a un long nez pointu et des jambes maigres. Il a plein d'amis jaunes qui l'aident à construire des choses (au moins 100 !). Gru voulait voler la lune et la mettre dans sa main. C'était drôle et les petits bonhommes jaunes ont fait une grosse bêtise : ils ont photocopié leurs fesses ! Pffff, ça m'a fait bien rire ! 

Pendant ce temps-là, moi, Octave, j'ai fait une séance dodo-câlin-photo avec Maman dont voici quelques extraits :

DSC00919DSC00921

DSC00932DSC00933

DSC00931DSC00939

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité