Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
23 octobre 2010

Octave a une dent...mais contre qui ?

Contre Maman ! Eloïse, ma petite cousine, a commencé la diversification il y a presque 15 jours ! Et moi, cacahuète ! Rien ! Un biberon au petit déjeuner, un biberon au déjeuner, un biberon au goûter, un biberon au dîner... passionnant ! Ce n'est pas une dent mais les crocs, que j'ai ! Non mais, vous y croyez, vous ? C'est qui l'aîné ? Eloïse ou moi ? C'est qui le gars ? Non mais, me faire doubler par une fille ! et plus petite ! Tout ça parce que Maman ne veut pas commencer la diversification sans l'avis éminemment respecté de son pédiatre-gourou. Alors pour la peine, j'ai sorti une dent, comme ça, en une journée, ni vu ni connu :

Photo_032Si vous avez de bons yeux, vous la verrez peut-être...

Après Maman a compris et devinez... elle a osé, oui, osé me donner de la carotte sans avoir consulté Dr je-sais-tout-sur-les-bébés-même-ce-qu'eux-mêmes-et-que-toutes-les-mamans-du-monde-ne-peuvent-deviner-toutes-seules. Et non, mon estomac ne s'est pas mis à fonctionner en marche arrière, il ne m'est pas poussé des pieds sur le ventre ou des mains sur la tête... 

 

 

 

 

En revanche, mon teint en a pris un coup : 

Photo_026Photo_027Photo_028

Sinon, aujourd'hui Camille est encore allé au cinéma avec Papa. Ils ont vu Alpha et Omega. Camille a dit : "C'était nul..." Il ne veut même pas prendre la peine de le raconter. Il est trop gâté, c'est moi qui vous le dis. Il faut dire que pendant qu'ils étaient au ciné, comme je suis trop petit pour aller avec eux, j'en ai lu la critique sur le net : ça n'a pas l'air terrible. Finalement, peut-être que mon frère a un bon sens critique (si l'on peut faire confiance aux critiques de cinéma du net, ce qui est un autre débat). Peut-être aussi a-t-il un bon sens critique tout en étant trop gâté... Enfin, je ne devrais pas mettre le doigt sur ce problème qui, j'en suis sûr, me profitera... N'en parlons plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité