Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
31 octobre 2010

Les bonbons ou la vie !

Et voilà le retour d'Halloween. Inutile de faire de la résistance, certaines choses s'imposent d'elles-mêmes. La fête d'Halloween en fait partie. Et puis c'est si bon de se faire peur... surtout à Guisseny : perdus dans la campagne, au milieu de créatures fantastiques qui sillonnent les dunes (on pourrait croire que ce sont de chevaux, des lapins ou même des hommes, mais si l'on ose s'approcher, on voit bien que ce sont de vilaines créatures de la nuit qui tentent de prendre l'apparence d'êtres inoffensifs),perdus dans la campagne donc, sans personne pour vous entendre si vous criez à l'aide, avec comme seuls compagnons la lune au dessus de la mer et le vent qui hurle dans vos oreilles, vous ne faîtes pas le malin dans votre déguisement de sorcier... surtout quand une citrouille vous regarde de travers...

DSC01069DSC01074DSC01072DSC01073

 

DSC_0018Et là, vous n'avez toujours pas peur ???! (citrouille made in le potager et by Grand-père !)


C'était tellement bien cette journée que le soir j'ai pleuré dans mon lit : je ne voulais pas que ça se finisse... (Maman a cru que j'avais peur à cause des histoires d'Halloween, mais je n'ai pas peur des monstres moi, JE SUIS UN MONSTRE ! Un petit monstre...)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité