Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Le monde est grand pour des petits messieurs
Publicité
Le monde est grand pour des petits messieurs
Archives
1 novembre 2010

Bonjour ma cousi-i-neu...

bonjour mon cousin germain... Les retrouvailles furent tout d'abord...comment dire... quelque peu tumultueuses... Mais bientôt ma chère cousine s'est habituée au doux son de ma voix... Mes beaux sourires ont eu raison de sa timidité. C'est comme ça, les filles. Il faut toujours qu'elles commencent par râler. Mais j'ai bien compris que c'était une manière de cacher son émotivité. Par la suite, quel plaisir de jouer ensemble sur le tapis d'éveil ! Vivement Noël, qu'on se retrouve ! 

DSC_0048DSC_0058

DSC_0011__2_DSC_0016

Et Mamie qui nous faisait de gros câlins...

DSC01080DSC01082DSC01083DSC01059DSC01064DSC01062

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité